Conditions générales d'utilisation
Nos conditions générales sont déposées auprès de la Chambre de commerce d'Arnhem sous le numéro 09132793.
Données de l'entreprise :
- Tante Betsy b.v.
- Bemmelsweg 81
- 6662 PE ELST
- info@tantebetsy.com
- www.tantebetsy.com
- Chambre de commerce d'Arnhem : 69103569
- Numéro de TVA : 857735597B01
- IBAN : NL 31RABO0131236520
- BIC : RABONL2U
- Ces conditions générales s'appliquent à tous les accords conclus par Tante Betsy, sauf si elles sont expressément rejetées par écrit.
- Ces conditions prévalent sur les conditions (d'achat) du client, même si Tante Betsy ne les a pas expressément rejetées. Toutes les autres conditions ne sont opposables à Tante Betsy qu'après acceptation explicite.
- Seule la version néerlandaise des conditions générales est juridiquement contraignante. Toutes les autres versions sont fournies à titre d'information uniquement. Le droit néerlandais s'applique à tous les accords conclus par Tante Betsy.
- La vente de biens par Tante Betsy n'affecte pas les droits de propriété intellectuelle et industrielle de Tante Betsy.
- Les droits de propriété des biens vendus ne sont transférés par Tante Betsy au client qu'après paiement de l'intégralité du prix d'achat.
Les commandes passées via le site web doivent être payées immédiatement en utilisant l'un de nos systèmes de paiement. Les paiements pour les commandes auprès de nos revendeurs doivent être effectués sans escompte ni compensation dans les 30 jours suivant la date de la facture. Pour les livraisons sur facture, un escompte de 2% du montant de la facture peut être déduit si le paiement est effectué dans les 8 jours.
Si l'acheteur ne paie pas à temps, il est en défaut sans qu'une mise en demeure soit nécessaire et l'acheteur doit à l'utilisateur un intérêt de 1,5 % du montant de la facture.
Utilisateur un intérêt de 1,5 % du montant de la facture pour chaque mois ou partie de mois de dépassement du délai de paiement.
dépassement du délai de paiement.
Toute annulation ou résiliation d'une commande ou d'une précommande après 8 jours ouvrables donne droit à Tante Betsy à une indemnité forfaitaire de 30 % du montant de la commande.
En cas de non-paiement, Tante Betsy a le droit de reporter les livraisons sur les accords ou commandes ultérieurs jusqu'à ce que la totalité de la créance en souffrance ait été réglée.
Les objections concernant la facturation ne sont acceptées que si elles sont présentées par écrit dans les 8 jours. A défaut, la facture est considérée comme acceptée.
Les plaintes/réclamations concernant la livraison doivent être soumises par écrit dans les 8 jours.
Aucun élément du site tantebetsy.com / nl / de ne peut être copié, dupliqué, distribué, modifié, copié ou de quelque manière que ce soit sans l'autorisation préalable du propriétaire de ce site.
Tous les prix sont exprimés en euros, TVA comprise et frais d'expédition inclus pour les Pays-Bas. En dehors des Pays-Bas, nous appliquons les frais facturés par notre transporteur. Sous réserve d'erreurs de frappe et/ou d'impression.
Tante Betsy n'est pas responsable en cas de force majeure. Dans tous les cas, la force majeure signifie de graves perturbations commerciales chez nos fournisseurs et des problèmes de transport. Tout ce qui est indiqué sur le site Tantebetsy.com est en stock, sauf mention contraire.
Pour les livraisons aux magasins (revendeurs), les conditions MODINT sont d'application, que nous vous demandons d'accepter par écrit avant la première livraison.
Procédure générale
Retours :
Immédiatement après avoir reçu votre commande, veuillez vérifier que les articles ont été livrés intacts et complets conformément à la facture. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous en informer dans les 24 heures suivant la réception via info@tantebetsy.com. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, vous pouvez le renvoyer pendant la période d'essai de 14 jours.
Lorsque votre retour est arrivé et a été traité, vous recevrez un e-mail avec la facture de crédit, vous saurez que votre retour est en cours de traitement. Les retours vous seront remboursés dans un délai de 8 jours ouvrables, mais souvent plus rapidement.
Vous pouvez envoyer votre retour, accompagné du bordereau d'expédition dûment rempli , à l'adresse suivante
Retours :
Evers Logistics
A l'attention de : Tante Betsy returns
Nijverheidsstraat 39-D
6681 LN BEMMEL
Les échanges :
Les échanges ne sont malheureusement pas possibles, vous devez passer une nouvelle commande et compléter la procédure de commande. L'article retourné sera remboursé. Nous ne pouvons pas compenser l'ancienne commande par la nouvelle.
Responsabilité :
Nous nous efforçons de présenter les couleurs des articles illustrés aussi fidèlement que possible. Toutefois, étant donné que le réglage des couleurs et les possibilités de votre moniteur, l'éclairage et le type de moniteur peuvent varier, nous ne pouvons pas garantir les couleurs à 100 %. Par conséquent, nous ne pouvons pas accepter les retours en cas de légères différences de couleur.
Nous ne sommes pas responsables des erreurs d'impression et/ou de frappe qui entraînent par inadvertance l'affichage d'un prix incorrect. Tante Betsy ajustera alors le prix dans les plus brefs délais. Sous réserve de modifications de prix.
Nous ne sommes pas responsables en cas de mauvaise utilisation (lavage trop chaud, mise au sèche-linge, lavage avec un jean, etc. Les articles comportent des étiquettes de lavage.
Politique de confidentialité :
Tante Betsy respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les informations personnelles que vous nous fournissez restent confidentielles. Nous utilisons vos données pour rendre les commandes aussi rapides et faciles que possible. Par ailleurs, nous n'utiliserons ces données qu'avec votre consentement. Tante Betsy ne vendra pas vos données personnelles à des tiers et ne les mettra à la disposition que des tiers impliqués dans le traitement de votre commande.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité , cliquez ici .
Cookies :
Tante Betsy B.V. utilise plusieurs cookies. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké par le navigateur de votre
votre ordinateur, tablette ou smartphone.
Pour en savoir plus sur notre politique en matière de cookies , cliquez ici
Période d'essai :
Dès réception du produit commandé, Tante Betsy applique une période d'essai légale de 14 jours ouvrables. Pendant ces 14 jours ouvrables, vous pouvez voir et/ou essayer les articles et les renvoyer sans donner de raisons. Après l'expiration de la période d'essai, le contrat d'achat devient effectif.
Conditions de retour :
Les conditions suivantes s'appliquent au retour des articles :
- Les articles sont renvoyés aux frais du client, à moins que Tante Betsy n'ait effectué une livraison incorrecte ou qu'il y ait un défaut.
- La période d'essai de 14 jours n'a pas encore expiré.
- L'article est propre, complet et intact.
- Toutes les étiquettes sont encore attachées à l'article.
- L'article n'a pas été utilisé et/ou lavé (l'essayage de vêtements n'est pas considéré comme une utilisation).
- L'emballage (du fabricant) est original, intact et n'a pas été décrit par vous.
- Indiquer clairement l'adresse de Tante Betsy sur l'enveloppe/la boîte.
- L'envoi en retour sera correctement emballé afin que les articles ne soient pas endommagés pendant le transport.
Instructions d'expédition pour les retours :
1. Joignez toujours le bordereau d'expédition. Ne l'oubliez pas, sinon nous ne saurons pas à qui appartiennent les articles retournés et nous ne pourrons pas les traiter. Si vous n'avez plus ce bordereau, veuillez mettre dans la boîte une lettre avec vos nom et adresse, numéro de commande, numéro de téléphone et numéro de compte.
2. Renvoyez toujours le produit en port payé, les retours non affranchis ne nous seront pas livrés par les services postaux.
3. Les frais d'affranchissement pour le retour sont à votre charge.
4. Si les produits ne sont pas livrés conformément à la commande originale (mauvaise taille, erreur de fabrication), les frais de retour sont à la charge de Tante Betsy. Ils seront ensuite remboursés sur votre compte bancaire. Ils doivent donc toujours être payés à l'avance.
5. Conservez bien le reçu. Il peut s'avérer utile pour retrouver le colis.